العالم فى آجواء كورونا

* La guerre à laquelle personne ne s'attendait, vers un monde post-Corona *

 L'humble missile Stinger à bandoulière, produit par les États-Unis avec des centaines de milliers de personnes, qui a incendié le monde pendant des décennies, de l'Angola aux îles Falkland en passant par l'Afghanistan et bien d'autres ... Mort par suffocation.

 Sans parler des énormes arsenaux de missiles de destruction empilés et de leurs prix imaginaires, le prix du Tomahawk dépassant à lui seul 1,5 million de dollars.

 L'Italie, avec la cinquième plus grande flotte aérienne de l'OTAN, se débat seule face à cette armée cachée qui tue son peuple, et elle n'a pas de respirateurs artificiels pour aider les victimes qui tombent quotidiennement.

 La Grande-Bretagne, avec l'arsenal des 215 ogives nucléaires, initialement capricieuse et n'a pas reconnu la puissance et la puissance de Corona, elle a donc agi avec son arrogance habituelle, et a rencontré une misérable théorie de son voisin, les Pays-Bas, son nom "immunité de troupeau" face au virus mortel, pour découvrir tard l'énormité de son choix.

 La France, avec ses 300 têtes nucléaires, a suivi le chemin de la Grande-Bretagne, puis s'est rapidement réveillée face à une grave pénurie de son équipement médical nécessaire pour faire face à l'épidémie.

 Les pays de l'Union européenne (Espagne, Pays-Bas, etc.) s'effondrent un à un, et dans la confrontation ils ne trouvent aucun allié qui les préconise ou à midi pour apaiser leur tragédie.

 L'Allemagne, le chef de file de l'Union européenne, appelle son peuple à se préparer à la maladie mortelle et, comme la Grande-Bretagne, annonce la perte de roses et d'êtres chers.

 Quant à Trump, le chef du "Premier Monde", il est préoccupé par la douleur de ses alliés, et même la souffrance de son peuple en remplissant ses chars stratégiques de pétrole saoudien bon marché. Pour lui, l'épidémie ne semble être qu'un produit chinois gênant qui peut être inclus dans le contexte de la guerre commerciale avec Pékin, qui, à son avis, est adaptable avec un nouvel ensemble de sanctions.

 C'est la Troisième Guerre mondiale à laquelle personne ne s'attendait, ni les anciens services de renseignement, ni les centres de recherche qui regorgent de savants et de penseurs attrayants. Quant à son résultat, il a déjà commencé à dessiner le visage du nouveau monde.

 Il est temps que l'ordre mondial terrifiant produit par les bombes d'Hiroshima et de Nagasaki et les corps de dizaines de milliers de personnes endommagées par l'explosion nucléaire se retirent.

 Les premières victimes sont l'Union européenne, l'image du monde occidental, puis les déclarations des Nations unies et des droits de l'homme.
 L'Union européenne n'est plus un modèle, elle a l'air plus gaspillée que le dernier pays au dernier endroit marginal de ce qu'on appelait autrefois le Tiers-Monde.
 L'état de bien-être s'est effondré dans les hôpitaux de ses morts, et avec lui l'héritage des Lumières, les philosophies de Rousseau, John Locke, Montesquieu, Budan et autres ...

 Les Européens s'interrogent-ils aujourd'hui sur la nécessité de chars, d'avions, d'ogives nucléaires et d'usines d'armes et sur leur capacité de protection, alors qu'ils ne trouvent pas de lits d'hôpital?
 N’a-t-il pas été plus efficace pour les usines d’armes de constituer un stock stratégique de ventilateurs en prévision du déclenchement de la guerre contre la maladie, tout comme le stockage de missiles?

 Les Européens ont-ils pris conscience, par exemple, des souffrances d'un Yéménite dont le pays a détruit les armes des usines occidentales et laissé un seul siège pour faire face à l'épidémie de choléra sans Nasser ou Mu'in?
 L'Européen ressent-il ce que ressent son homologue créateur, le Palestinien, le Vénézuélien ou l'Iranien assiégé, malgré la violation des lois internationales?

 Que dirait un citoyen britannique, français ou néerlandais, s'il savait que ses dirigeants avaient lié sa vie à une équation économique disant que si Corona coûtait la vie à quelques milliers de personnes faibles, il serait beaucoup plus bénéfique dans l'équilibre des profits et pertes d'arrêter la roue de l'économie et de perdre quelques milliards de dollars?

 C'est un test pratique terrifiant dans lequel les théories sont avancées sous la forme d'un mélange mutilé de théories de Machiavel, Malthus et Darwin, déversées dans l'esprit des dirigeants qui ont été dépouillés de leur humanité, enclins à l'arrogance et à l'arrogance, et ils sont devenus plus dangereux pour l'humanité et ses peuples que l'épidémie.

 Ce sont les produits d'une fausse démocratie vide de la dimension humaine, dont l'Occident s'est toujours vanté, et ils ont convaincu le monde que la civilisation est raccourcie par les urnes qui coexistent avec les usines de missiles nucléaires, les laboratoires bactériens et toutes sortes d'armes meurtrières qui enflamment la terre d'autres peuples en pillant, tuant et détruisant sans censure ni censure.

 Ce test confirme à nouveau, plus clairement, que l'homme, même l'Occident, n'a aucune valeur dans la norme et la civilisation de l'Occident, mais est plutôt un nombre perdant dont le fardeau devrait être retiré du trésor public lorsqu'il est vieux et faible.

 Et que le monde n'est qu'une arène de conflit, la fin dans laquelle il justifie les moyens (Machiavel) même s'il est fatal, et que la lutte pour les ressources est un enjeu historique impératif qui nécessite de stopper la reproduction de la population qui menace les ressources de l'univers par les guerres, les famines et les épidémies.
 Et cette survie, dans ce conflit acharné, n'est que pour les plus forts, tout comme la théorie sociale darwinienne le détermine, et son principe de sélection naturelle.

 Corona jure-t-elle la colère de mon Dieu, qui appelle aujourd'hui l'humanité à ajuster son comportement après que la terre fut remplie de la tyrannie et de la corruption des pharaons fiers de l'époque?
 Ou est-ce une décision de guerre sur l'humanité prise par le gouvernement caché du monde après que le moment soit venu pour le processus de coupe de cheveux de préparer les gens à faire place au reste pour jouir d'une bonne vie et de ressources abondantes?

 Quoi qu'il en soit, toute l'humanité aujourd'hui est dans un seul bateau, et il n'y a pas de montagne qui protège des inondations, à l'exception du navire de raison qui exige que ceux qui ont des liens de parenté soient battus par ces puissants idiots qui mènent le monde en enfer avec leur stupidité.

 Personne n'a le droit aujourd'hui, des pays du monde déchu, et il a été appelé le premier monde, théorisant sur les droits de l'homme, et il n'y a aucun sens pour un ensemble de nations, de droit ou d'une communauté internationale, à moins qu'il n'y ait un effort clair et franc pour fermer les usines mondiales de destruction, qui produisent des armes mortelles. Et leurs chars sont remplis de bombes et de missiles nucléaires et biologiques qui traversent les droits de l'homme et la vie humaine.
 Il est alors possible pour une personne de se consacrer à sa mission dans la reconstruction de l'univers avec la morale, les principes,
l'amour, la compassion et les valeurs élevées.

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

روسيا خسرت الكثير